Une Magie Incroyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Magie Incroyable

Choisis Entre un Humain , un Vampire, Un Loup Garou, Une Elfe ou Un Ange et viens Vivre ta Vie Sous Sa Peau ..

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]

2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admine Fondatrice / Humaine
Bella Swan

Feuille de personnage
Race: Humaine
Relations:
Particularité:

Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] Empty
MessageSujet: Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]   Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 1:15

Me promenant calmement sur un chemin discret du parc , je sourit en observant une chauve souris me passer devant à une vitesse folle , puis s'envoler dans le noir , comme si de rien n'était . Je continuais de marcher calmement , les lampadaires illuminant mon chemin silencieux . Personne n'étais dans le parc à cette heure-ci donc j'étais seule dans cet endroit que je ne connaissais que de vue . D'un coup le grincement du portail du parc me fit sursauter , puis m'arrêter , crispée et immobile , le coeur battant , et tremblant comme une feuille . Normalement , ça ne m'aurais pas gêné tant que sa , sauf que les barrières du parc étaient énormes , en fer . Elles étaient retenues par des grosses chaînes en fer et faisaient plus de 2 mètres de haut . C'était impossible de même les bouger , vu à quel point ils étaient enfoncés dans la terre depuis e temps qu'ils étaient ouverts . De plus , maintenant , je me trouvais enfermée dans cet énorme parc .

Seule . Enfin , c'est ce que je croyais .
Un mouvement sur ma gauche attira mon attention . Je tournai rapidement sur moi-même et , prise de peur , sursautai en arrière en m'accrochant au seul lampadaire qui était resté allumé , les yeux figés sur les yeux ambres qui me fixaient .
C'est seulement lorsque je me suis arrêtée de trembler que j'ai pu me concentrer sur le regard liquide et doux que je connaissais si bien . Je sourit , mais n'osais pas bouger de la où j'étais , de peur de retomber .
Revenir en haut Aller en bas
https://unbelievable-magic.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen

Feuille de personnage
Race: VAMPIRE.
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]   Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 1:24

Je courus à une vitesse folle, ne me méfiant même pas des gens qui me regardaient avec stuppeur. Il est vrai que c'était la première fois qu'il voyait une personne courir aussi vite. Voir, c'est un bien grand mot! Car je me déplaçais comme un flèche, mon image était flou... J'arrivai finalement au parc, là ou Bella prenait une marche silencieuse. Je lisai ses pensées, zut, aucun de moi, mais je n'ai peut-être pas chercher assez loin...

Je fis crisser les barrières de métal et je vis que Bella eu très peur, même qu'elle en tremblait. quand la barrière fut enfin refermer, je courus jusqu'à elle. Un sourire malicieux étirait mes lèvres lisses. Mon regard avec une lueur de ruse. Quand j'entendis le coeur de Bella battre à tout rompre, je ris intérieurement. quand le rythme des battements redevint régulier, Bella s'aperçu que j'étais juste à ses côtés. Mon sourire devint sincère et j'attira Bella dans mes bras.
Bella Swan
Bella Swan

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]   Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 1:28

Me laissant aller contre lui , je souriait enfin , mon coeur battait toujours la chamade et je savais qu'il l'entendais . Tout comme il entendais très bien le sang couler doucement dans mes veines . Ceci m'énervait . Ca m'énervait parce que je savais que ça lui faisais du mal en entendant cela . J'enfouis ma tête dans son blouson , frissonnant sous son toucher glacé . Un toucher que j'adorais plus que tout au monde . Relevant la tête et me mettant sur les pointes , je parvint enfin à coller doucement mes lèvres contre les siennes , fermant les yeux et frissonnant de nouveau à la fraîcheur qui me passa par la colonne . Ses yeux ambres hantaient mes pensées , je les voyais devant moi malgré mes yeux fermés . Je sourit . Intérieurement et extérieurement . Je souriait . La joie est un sentiment chaleureux ...
Edward Cullen

Edward Cullen

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]   Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 1:34

Son coeur se remit à battre la chamade, comme à chaque fois qu'elle me voyait. J'aimais entendre son coeur, je pourrais l'écouter pendant des heures sans m'en lasser. Je l'entoura de mes bras de fer mais fit bien attention de ne pas l'écraser, les humains étaient si fragiles.. Bella se hissa sur la pointe de ses pieds et déposa un baiser sur mes lèvres. Je fermai les yeux et le lui rendit. Depuis le temps que je la connaissais, je pouvais me contrôler. Je sentais son sang coullé dans ses veines, et un côté de moi, que je ne voulais plus jamais qu'il sorte, voulait de son sang. Mais à la simple pensée que je pouvais la perdre me donnait les forces de ne pas la mordre. Quel dommage que je ne pouvais lire ses pensées. J'aurais tant aimé. La seule chose qui me confirmait qu'elle m'aimait était ses battements de coeur.
Bella Swan
Bella Swan

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]   Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 1:40

Je pourrais rester la des heures , à me blottir contre son corps froid et inerte , mais pourtant si chaleureux et vivant . Je l'aimais tant ..
Je fermai les yeux , écoutant le vent siffler autour de nous . La soirée était fraîche , mais je m'étais bien habillée , et je n'avais guère froid . Je sourit , et levai doucement le regard vers Edward .

"Pourquoi as-tu fermé le portail ?"

Ma question était légèrement amusée . Je parlais à voix très basse , chuchotant presque . Un sourire en coin habitait mes lèvres , faisant briller mon regard malicieux .
Edward Cullen

Edward Cullen

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]   Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 1:51

La seule chose qui me frustrait avec Bella, c'était mon incapacité de lire dans ses pensées. Comme si elle avait une barrière autour de son esprit et que je n'y pouvais y pénétrer. Je souris et regardai les yeux clos de Bella. Plus j'y pensais plus je croyais que j'avais eu tout un coup de chance d'avoir enfin Bella dans ma vie, qui sait, peut-être aurais-je été amoureux d'une fille hyper fragile et craintive. si elle aurait su que j'étais un vampire, elle s'aurait peut-être enfuit à toutes jambes, pourtant, ça n'aurais servit à rien, je l,aurais rattraper en quelque secondes...

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle me posa la question. Pourquoi avais-je fermé le portail...Humm... Pour être seuls? Je regardai autour de moi, pour trouver une réponse crédible. Oui, car j'avais fermé le portail juste pour le fun de forcer un peu. Je remarqua les arbres qui étaient très hauts. Je fixai Bella et souris.

« Ça te dit de grimper un peu? »

Je ne répondais pas directement à la question, mais pensez-y un peu, penseriez-vous que si vous voyez des gens en haut d'un arbre gigantesque serait normal? Je ne crois pas...
Bella Swan
Bella Swan

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]   Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 1:58

Je compris ce qu'il voulais dire par la . Je sourit et lui tendis la main . Je savais que d'un petit doigt il pouvait me hisser sur son dos . C'était tellement facile pour lui . L'image des arbres qui défilaient à nos côtés me fit sourire encore plus . Avant , j'avait peur qu'il se prenne un arbre . D'ailleurs , j'avais toujours peur qu'il se prenne un arbre , même si je savais très bien au fond de moi que ça n'arriverais pas . Avant je devais fermer les yeux pur ne pas avoir envie de vomir , mais maintenant , je pouvais regarder tout défiler en souriant , profitant de la vitesse et de l'adrénaline . Ensuite pour grimper , c'était différent . C'était rapide , mais c'était la hauteur qui m'impressionnait . Je sourit , revenant au présent et observant Edward .
Edward Cullen

Edward Cullen

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]   Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 2:29

Je vis le sourire de Bella et je lui souris à mon tour. Elle me tendit le doigt mais je pris son bras pour la faire grimper sur mon dos. Je savais qu'elle se remémorer nos courses et nos escalades. Je jetta un coup d'oeil en arrière de moi, savoir si elle était prête. Je vis qu'elle l'était. Je souris.

« Attention! »

Je partis comme une flèche accèlèrant toujours. Les arbres défilaient devant, pour Bella, elle devait les voir flous, mais moi je les voyais clairement car j'avais une meilleure vue. Je finis par trouver le plus gros et le haut des arbres du parc. Je regarda Bella, accrocher solidement dans mon dos et souris. Je m'aggripa à l'arbre et grimpa rapidement. J'arriva enfin au sommet de l'arbre. Nous avions une vue superbe sur la ville et la forêt qui l'entourait. Personne a part ma race et Bella pouvait voir cette vue si magnifique. Je souris à Bella, la fit descendre de mon dos et la colla contre mon torse froid. Je ne voudrais certainement pas qu'elle tombe...
Bella Swan
Bella Swan

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]   Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 2:35

Il partit comme l'éclair à travers la forêt , ne faisant pas un bruit , ne bougeant même pas une poussière du sol . Ses mouvements étaient si doux , c'était presque comme si on e bougeais même pas . Si je ne voyais pas les arbres défiler si rapidement , même si je ne les voyais pas vraiment , je dirais qu'on était resté à l'arrête sur le chemin du parc . Je sourit en nous voyant arriver devant le plus grand arbre du parc et m'accrochai fort en laissant Edward monter jusqu'en haut . La , il me déposai à ses côtés et je m'y blottis , restant collé contre lui en observant la vue merveilleuse ..

"Ces choses n'existent pas dans ce monde .."
Edward Cullen

Edward Cullen

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]   Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 2:43

Je souris en voyant les yeux ébahi de Bella. Je savais que ces choses l'impressionnait. Qui aurait su que cette fille sortirait avec un vampire qui avait soif de son sang et grimper en haut des grands arbres du monde!Je ris en entendant les paroles de Bella. J'avais vu juste sans même lire ses pensées, ce qui m'était impossible...

« Mais ça existe dans mon monde»

Je déposa mes lèvres sur son front pour ensuite les décoller. Je serra Bella contre moi et fixa dans la soirée les alentours.
Bella Swan
Bella Swan

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]   Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 2:48

[Mouahaha , vive les deux folles qui récitent les paroles de Twilight x'DDDDDD]

Je sourit , me blottissant encore plus contre lui . Ce n'étais guère étonnant que cela existe dans son monde . Un monde surnaturel , un monde impossible , mais pourtant si magnifique . Un monde dans lequel j'habitais à présent , un monde dans lequel j'espérais rester . Je sourit , soupirant doucement de bonheur en observant l'étendu des arbres , du parc , puis de la ville . C'était si beau , si calme , si silencieux . Les bruits de la ville n'étaient qu'à peines audibles , puis de toute façon , je en les écoutais pas tellement . Je sourit de nouveau , enfouissant ma tête dans le blouson d'Edward . Mes lèvres effleurèrent sa nuque glacée et je sourit au toucher si doux , fermant les yeux en inspirant son parfum .
Edward Cullen

Edward Cullen

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]   Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 2:57

Je souris. Je la serra tellement fort que même si elle avait les pieds dans le vide, elle ne pourrait tomber. Mais je ne la serrai pas jusqu'à l'étouffer. Mais j'y pensais, elle devait quand avoir froid, j'étais comme un bloc de glace pour elle. Normal, aucun sang sirculait dans mes veines. Et puis quelles veines?... Maintenant, il faisait nuit. La lune luisait doucement, sa lumière éclairait mon visage, sans le faire briller car seul le soleil pouvait le faire, me faire briller de mille feux. Je sentis les lèvres chaudes de Bella dans ma nuque. Je souris et fourra mon nez dans ses cheveux. J'étais assez fort pour me contrôler car son parfum était énivrant...
Bella Swan
Bella Swan

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]   Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 3:06

Je sourit , fermant les yeux et me laissant aller contre son entreinte . J'étais si bien la . Malgré que j'avais un peu froid . Le vent ne soufflais pas . Tant mieux . Je soupirai de joie , posant mes lèvres sur sa nuque et les laissant la , ne bougeant plus . Je pourrais rester la toute ma vie ..
Je finis par bouger , montant mon regard vers les yeux ambres et liquides d'Edward . Ses yeux étaient magnifiques . Ma main se porta jusqu'à sa joue et je l'effleura du bout des doigts , l'observant silencieusement en souriant .

[C'est désolé , pu d'inspi x)]
Edward Cullen

Edward Cullen

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]   Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 3:23

Je sentis que Bella frissona. je soupirai et décollai doucement Bella de moi. Des bouts de ses doigts, elle frola ma joue. Je souris et déposa un baiser sur son front. Je jetta un regard circulaire autour de moi. Il était tard et Bella devait maintenant dormir. Comparé aux humains, les vampires ne dormaient jamais, donc... Je fixa Bella, cela paraissait qu'elle était fatiguée, de grands cernes étaient sous ses yeux. Je lui souris pour la réconforter et sans même demander son autorisation, je la remis confortablement sur mon dos.

Je decendis l'arbre moins vite qu'en montant, les sensations fortes étaient finies pour aujourd'hui. Arrivé en bas, je déposai doucement Bella par terre. Je m'étendis à mon tour à ses côtés.

«Il serait temps de dormir...»

Je lui souris et passa mon bras par dessus ses épaules.

« Ça te dit une nuit à la belle étoile? »

Je scrupta le ciel..Il était complètement dégagé, aucun nuages rodaient et aucuns ne semblaient peut-être venir durant la nuit. Même s'ils arrivaient et qu'il s se mettaient à pleuvoir, je raporterais Bella en lieux sûr. Je redéposa mon regard doré sur Bella.
Bella Swan
Bella Swan

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]   Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 3:53

Je fus légèrement confuse lorsqu'il me remit sur mon dos et qu'il descendit lentement de l'arbre , mais il fallait que j'avoue que j'étais déjà à moitié endormie . Je me blottissait toujours à lui , me laissant aller contre lui . Il s'arrêta et m'observa , puis me demanda quelque chose . Je sourit , entourant mes bras autour de lui .

"Oui , tant que je suis avec toi"

Mon regard se plongea dans le sien , et aussitôt , mon coeur s'emballa . Je posai ma tête contre son torse en souriant calmement .
Edward Cullen

Edward Cullen

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]   Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:49

Ses yeux étaient déjà à moitié fermés. Son coeur se mit à battre la chamade et je lui souris.Que j'aimais entendre se petit coeur battre à tout rompre lorsque je m'approchais d'elle... Je fus touché par ses paroles. Une autre preuve qu'elle m'aimait réellement. Puisque j'ai une grande mémoire, toutes paroles, tous les moments qu'elle fait ou que je passe avec elle, sont gravé dans ma mémoire à jamais.

Bella se lova contre mon torse. J'embrassai son front et déposa ma tête contre la sienne. Je respirai son parfum pour ensuite lever les yeux vers les étoiles sintillantes, c'est à ce moment-là que Bella finit par s'endormir.
Bella Swan
Bella Swan

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]   Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:04

Je dormais à présent profondément , rêvassant doucement . Des images défilaient devant mes yeux . Parfois des belles , parfois des mauvaises . Tout de même , le soleil s'était enfin mis à se lever , et ses rayons chauds qui dépassaient entre les branches du feuillage m'avaient réveillée en douceur . C'était silencieux dans le parc . Personne n'étais la . C'était le matin , mais il faisais déjà assez chaud . J'enlevai doucement mon blouson , le posant ensuite sous ma tête et tournant les yeux vers Edward . Je savais qu'il serais réveillé , puis en même temps , c'était obligé . J'observai ses yeux ambres et liquides . J'aimais les voir comme sa . Ca voulait dire qu'il avait chassé et qu'il était beaucoup plus à l'aise auprès de moi . Je détestais qu'il ai soif autour de moi . Non parce que j'avais peur qu'il craque , mais parce que je ne voulais pas qu'il soit si gêné . Je ne savais pas comment décrire ce que c'était , mais je savais très bien qu'il n'aimais lui non plus pas être autour de moi lorsqu'il avait soif . Je soupirai doucement , signe de joie , et l'observai en silence .
Edward Cullen

Edward Cullen

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]   Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:25

Je restai un peu avec Bella. Elle prononçait parfois mon nom, parfois celui de Jacob, que voulez vous, c'était son meilleur ami...Je commençai à avoir soif et je détestai être auprès de Bella lorsque j'avais cette soif... J'enlevai mon bras doucement des éapules de Bella et me mit sur pieds. Je scrupta l'obscurité pour trouver une proie. Il n'y en avait pas.. Je décidai de me rendre dans la forêt, l'autre côté de la ville. Je croisai les doigts que Bella ne se réveille pas avant mon retour.

Je détalai comme une flèche. Je sentais déjà l'odeur d'un animal à sang-chaud. Je piquai vers ma droite. J'aimais jouer avec mes proies, donc quand le cerf détala, je le suivis et zigzaguai autour de lui. Jusqu'à temps que l'animal s'épuise. Je lui sautai dessus et plantai mes dents dans son cou, là où il y avait la plus grosse veine... J'aspirai tout son sang. Je me levai et laissai la carcasse maintenant déserte de vie. Je me dis que ce serait un bon reppas pour les loups. Les loups...Brr...

Je retournai au près de Bella. elle avait habité toutes mes pensées depuis que je l'avais quitté. Et s'il lui était arrivé quelques choses? Est-ce qu'elle s'était réveillée? Quand je fus à ses côtés, rien de tout ça s'était passé, j'en fus soulagé. Je passai de nouveau mon bras par dessus ses épaules et regardai le soleil qui filtrait ses rayons, les parties de mon corps qui étaient éclairées se mirent à briller de milles feux, comme des diamants. C'est à ce moment là que Bella se réveilla et me fixa de ses yeux verts...Je lui souris.

« Bon matin... »
Bella Swan
Bella Swan

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]   Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:33

Je lui sourit doucement , l'observant calmement .

"De Même"

Je me collai contre lui , posant mon front contre le sien et m'en allant me perdre dans ses yeux dorés . Mon coeur s'emballa , et ma respiration aussi . Essayant de calmer mes inspirations , je sourit , et posai doucement mes lèvres contre les siennes , souriant toujours .
Le soleil filtrait toujours entre le feuillage , faisant briller sa peau de la façon que j'aimais tant . La chaleur des rayons du soleil me réchauffais doucement , mais même avec cela , la fraîcheur d'Edward était dominant . Je posai ma main contre son torse , restant immobile auprès de lui .
Edward Cullen

Edward Cullen

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]   Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:06

Je lui rendis son baiser et lui sourit amoureusement. Quelle chance avais-je eu... Imaginez que je rencontre jamais Bella et qu'elle mort de vieillesse. Ça aurait été une catastrophe... Mais encore aujourd'hui, je m'opposais à la transformer. Tous les 2, nous étions têtus et aucuns fléchissaient... Je voulais que Bella vive une vie normale, mais elle, elle avait peur que quand elle sera vieille, que je la laisse là, à cause qu'elle serait "laide". Je levai toujours les yeux...

Je revin finalement au présent. J'éclatai de rire en entendant le ventre de Bella gargouiller. Ah bien, c'est l'heure du petit-dej'!

« Allons chercher quelque chose à manger. »

Je me levai et d'une main, mis debout Bella aussi. Je m'étirai et marchai en direction du portail. À cette heure, rare sont ceux qui couraient dans le parc pour faire leur jogging. Je souris et tira sur les barrières et finirent par s'ouvrir. Je fis le galant et laissai passer Bella en premier.
Bella Swan
Bella Swan

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]   Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 11:37

Je sourit , me blottissant un peu plus contre Edward . Heureusement , ce matin la il ne faisais pas tellement froid . Je pouvais rester collée contre lui sans me congeler complètement . D'un coup , mon ventre gargouilla et Edward rigola , puis dit qu'on devrais aller chercher quelque chose à manger . Il se leva , et d'une main fit en sorte que je soit debout à mon tour . Je sourit , ne le lâchant jamais . Nus arrivâmes au portail , et comme un galant , il me laissa passer en première après avoir ouvert une des grandes portes en fer . Nous partons à droite , allant vers un restaurant au bout de la rue . En y arrivant , une dame nous mit à une table , et on s'assieds l'un face à l'autre . Je n'avais toujours pas lâché la main d'Edward , et je levai les yeux vers lui , souriant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]   Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward] I_icon_minitime

Chais pas comment appeler le topic xD [PV Edward]
Page 1 sur 1