Nelly Karson
Messages : 2 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : surment dans un boisé
Feuille de personnage Race: vampire Relations: Particularité:
| Sujet: Nelly Karson Dim 26 Avr - 23:52 | |
| Nom:Karson Prénom:Nelly Âge:17 ans Âge Véritable: 270 ans Sexe:feminin "Végétarien*" Ou "Carnivore**" ?:végétarien Aime: (au moins trois choses)Le soleil, la pluit , la forêtN'Aime Pas: (au moins trois choses)les cimetieres, endroit sombre, les oragesCaractère: (3 lignes au moins)Je suis une personne qui aime être seul je n'approche pas beaucoup les gens je suis très timide. Je suis une fille souriante. Il faut pas me chercher car sa peux faire mâl . Je ne suis pas très sensible au chose je pleure seulement quand quelque chose arrive a un proche.Je suis quand même souvent heureuse et je n'ataquer personne sans raisonHistoire: (5 lignes au moins)Le jour de mon anniversaire de 17 ans . Je sortie de chez moi imprudament. Je ne me sentais pas alaise avec toute ma famille autours de moi surtout qu'il me trouvais toute bizarre et differente . Je m'etais rendu dans le boisé non loin de ma maison ou je me refugiais très souvent. Je m'etais assie complètement sur le sol. Une jeune femme venais de sassoir à cotée de moi en un clin d'oeil. Je m'eloigna d'elle mais elle me ratrappa a une vitesse incroyable.. Je rebroussa le chemin une fois de plus ou elle me ratrappa encore. Je me sentais très concer. Quelque seconde après elle m'avait mordu tout ça venais de se passer si vite .. Physique: (3 lignes au moins)J'ai de long cheveux noir tres plat qui dessende environs un peu plus bas que mes epaules. Mes yeux sont de couleur bleu. Ma peau est très blanchâtre . Je suis faite très forte et agile. Je suis d'une grandeur moyenne.Sur ma cheville j'ai un toutou qui represente une fleur.Je ne porte jamais de chapeau.Je suis souvent vêtu de plusieurs couleur mais jamais de jaune vert flash Pouvoir: (Expliquez comment il marche en une ligne complète au moins)Le feu. Je contrôle cette élément il peu me servir a grand chose. Comme faire cuire ma nourriture faire apparaître du feu l'eteindre brûler des choses ect. Avez Vous Lu le Règlement ?:oui Prouvez-Le: Yep Yep * Bell'z *Comment Aviez Vous trouvé ce forum?:cool Comment Trouvez Vous Le Forum?:on ma passer le lien Des Améliorations?:pas pour l'instant Un Mot pour la Fin?: oui ece que mon avatar est trop gros ? | |
|
Bella Swan Admine Fondatrice / Humaine
Messages : 104 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Où Déjà ?
Feuille de personnage Race: Humaine Relations: Particularité:
| Sujet: Re: Nelly Karson Lun 27 Avr - 12:26 | |
| Manque ta signature et ensuite tu pourras jouer quand je te l'aurais dit ;] | |
|
Nelly Karson
Messages : 2 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : surment dans un boisé
Feuille de personnage Race: vampire Relations: Particularité:
| Sujet: Re: Nelly Karson Mar 28 Avr - 0:15 | |
| voila ! | |
|