Une Magie Incroyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Magie Incroyable

Choisis Entre un Humain , un Vampire, Un Loup Garou, Une Elfe ou Un Ange et viens Vivre ta Vie Sous Sa Peau ..

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Avril Tartifum ( .. Designeur / Admin )

2 participants
AuteurMessage
Avril Tartifum
Admine / Designer
Avril Tartifum

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
Particularité:

Avril Tartifum ( .. Designeur / Admin ) Empty
MessageSujet: Avril Tartifum ( .. Designeur / Admin )   Avril Tartifum ( .. Designeur / Admin ) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 0:19

Nom: Tartifum
Prénom: Avril
Âge Véritable: 100 Ans

Aime: (au moins trois choses) L'amour, Le Soleil, Le Silence
N'Aime Pas: (au moins trois choses) Le Vacarne, La Mort, La Renaissance

Caractère: (3 lignes au moins) Avril Tartifum est un peu réservée. Elle est toujours très silencieuse et depuis qu'elle a commençé à revivre sa deuxième vie elle ne parle plus du tout, à personne, elle ne fait que rêver, tous le temps
Histoire: (5 lignes au moins) Mon père était mort dès que j'eu l'âge de 6 ans. J'étais fille unique. Ma mère n'avait pas de travail. J'étais intelligente à l'école, j'aimais y aller. Mais je ne m'y rendais pas souvent. Au contraire, je devais aller travailler dans des chantiers pour aider ma mère à vivre. Elle avait le cancer et ne pouvait pas se soigner. Sa maladie ne faisait qu'empirer. Vers mes 11 ans, quand je devais entrer en 6°, ma mère ne put pas m'inscrire, elle n'avait pas assez d'argent. Jusque mes 15 ans je travaillais dans plusieurs chantiers. Je finissais tard le soir. Vers 10 heures. Un soir, un homme m'observait dans le chantier. Il n'y avait plus personne à part lui et moi. Il s'approcha alors et s'empara de moi, mettant sa main sur ma bouche. Il m'emmena dans un endroit que je ne connaissais pas. Il mit du skotch sur ma bouche pour que personne ne m'entende. Ensuite, il enlassa mes bras aux baraux de son lit et commença. Le lendemain, il était toujours là. Il me détacha. Pris mon bras, et m'arracha la peau à l'aide d'un cutter. J'essayais d'hurler mais n'y arrrivais pas à cauche du skotch. Il commença alors à me poignarder. Je tombais alors par terre. Juste le temps où je fermais les yeux, je me sentais m'envoler, j'avais d'horribles douleurs partout dans mon corps. J'étais morte e t commençais alors à vivre ma deuxième vie sous la forme.. D'une Ange..
Physique: (3 lignes au moins) Avril Tartifum est de taille moyenne. Elégante. Ses cheveux sont d'un beau blond doré, ses yeux noirs. Ses lèvres sont toujours recouvertent d'un gloss rose.
Pouvoir: (Expliquez comment ça marche en une ligne complète au moins) Je lance des petites flèches sur les petits bonhommes de la Terre pour qu'ils s'aiment entre eux.

Avez Vous Lu le Règlement ?: Oui Chef
Prouvez-Le: Yep Yepp ( .. Avril' ) xP

Comment Aviez Vous trouvé ce forum?: Bah J'ai Fait Le Design ^^
Comment Trouvez Vous Le Forum?: Bah Bien
Des Améliorations?: Nahh
Un Mot pour la Fin?:
Yep Yep Yep ^^ Hourra MOUA =D

Dernière édition par Avril Tartifum le Sam 11 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Race: Loup Garou
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Avril Tartifum ( .. Designeur / Admin )   Avril Tartifum ( .. Designeur / Admin ) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 11:35

Alohaa x)
Avril Tartifum
Admine / Designer
Avril Tartifum

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Avril Tartifum ( .. Designeur / Admin )   Avril Tartifum ( .. Designeur / Admin ) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:57

Merkii =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avril Tartifum ( .. Designeur / Admin )   Avril Tartifum ( .. Designeur / Admin ) I_icon_minitime

Avril Tartifum ( .. Designeur / Admin )
Page 1 sur 1