| Alice Cullen [.. Designeur / Admin ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen
Messages : 47 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 29 Localisation : Dans Une Ombre
Feuille de personnage Race: Vampire Relations: Particularité:
| Sujet: Alice Cullen [.. Designeur / Admin ] Mar 7 Avr - 15:49 | |
| Nom: Cullen Prénom: Alice Âge: 19 Ans Âge Véritable: 95 Sexe: Femme "Végétarien*" Ou "Carnivore**" ?: Végétarienne
Aime: (au moins trois choses) Rendre Service, Sa Famille, Décorer, Faire La Fête N'Aime Pas: (au moins trois choses) Les Loups Garous, Se Faire Embêter, Manger N'importe Quoi
Caractère: (3 lignes au moins) Alice est charmeuse, assez intelligente. Elle arrive à se contrôler et d'éviter de boire du sang humain. Elle est attentive envers les autres et soigne ce qu'elle fait quelques fois. Histoire: (5 lignes au moins) Un jour, je le rencontrais. James, un vampire. Il voulait me mordre et boire mon sang qu'il trouvait si bon. Je me débattais et m'échappais de lui. J'avais peur. Je décidais alors de le dire à des autres humains. Ils ne me crurent pas et m'enfermèrent dans un endroit noir, sombre.. L'asile. J'y vécu plusieurs mois. Puis un jour, James vint me libérer de ce trou noir. Mais ne pouvait toujours pas résister à son envie. Il me mordit. Je souffris alors plusieurs jours jusqu'à ce que je devienne complètement vampire à mon tour. J'eu un don, je commençais à voir le futur.. Je rencontris une famille, les Cullens, ils m'acceuillirent.. [Suite: Lire Les Tomes De Twilight ^^]
Physique: (3 lignes au moins) De taille assez grande, Alice est mince, chataîn. Elle a les yeux Ambre, des doigts assez longs et mince. Elle a un pas gracieux quand elle marche. On dirait une top modèle =D Pouvoir: (Expliquez comment il marche en une ligne complète au moins) Elle Voit Le Futur
Avez Vous Lu le Règlement ?: Vii Prouvez-Le: Yepp (= * Bell'z *
Comment Aviez Vous trouvé ce forum?: Grâce à la fondatrice Comment Trouvez Vous Le Forum?: Bien Des Améliorations?: Bah nan Un Mot pour la Fin?: Chui la 2° inscire =D J'ai fait le design ^^ | |
|
| |
Bella Swan Admine Fondatrice / Humaine
Messages : 104 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Où Déjà ?
Feuille de personnage Race: Humaine Relations: Particularité:
| Sujet: Re: Alice Cullen [.. Designeur / Admin ] Jeu 9 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
Alice Cullen
Messages : 47 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 29 Localisation : Dans Une Ombre
| Sujet: Re: Alice Cullen [.. Designeur / Admin ] Jeu 9 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
Messages : 104 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Où Déjà ?
| Sujet: Re: Alice Cullen [.. Designeur / Admin ] Jeu 9 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
Jacob Black Modératrice Principale
Feuille de personnage Race: Loup Garou Relations: Particularité:
| Sujet: Re: Alice Cullen [.. Designeur / Admin ] Jeu 9 Avr - 19:10 | |
| Aloha =)
Héé Macarena x]
...Beware la mouche qui griffe, mord et bois =O | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Alice Cullen [.. Designeur / Admin ] Jeu 9 Avr - 19:12 | |
| Hooowwww CHIHUAHUA..
Papalapapa Chihuahua.. Papalapapa Chihuahua Hoooww CHIHUAHUA
Merkii | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Cullen [.. Designeur / Admin ] Jeu 9 Avr - 19:20 | |
| Hey c'est Franklin =OOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Alice Cullen [.. Designeur / Admin ] Jeu 9 Avr - 19:21 | |
| Heyy Frankliiinnnn !!! Mon big amigos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice Cullen [.. Designeur / Admin ] | |
| |
|
| |
| Alice Cullen [.. Designeur / Admin ] | |
|