Une Magie Incroyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Magie Incroyable

Choisis Entre un Humain , un Vampire, Un Loup Garou, Une Elfe ou Un Ange et viens Vivre ta Vie Sous Sa Peau ..

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob]

2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admine Fondatrice / Humaine
Bella Swan

Feuille de personnage
Race: Humaine
Relations:
Particularité:

Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob]   Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:15

Me promenant silencieusement au bord de l'eau , j'observais la mer dans le calme . Le vent faisait voler mes cheveux autour de mon visage . Je sourit , les remettant derrière mes oreilles . J'enfouis mes mains dans les poches de mon jean , ralentissant ma marche et plissant les yeux aux rayons lumineux du soleil doré . Celui-ci était entrain de se coucher à l'horizon , silencieux et gracieux . Je sourit et tournai sur moi-même en m'arrêtant , observant la lune qui était entrain de monter dans le ciel . Je soupirai calmement , souriant toujours et me retournai , mes yeux tombant sur l'étendu de sable qui s'étendait devant moi . Je me remis en marche , observant la mer et la plage devant moi . Je me rappelais de la plage à Forks , la où je me promenais avec lui ..
Je m'arrêtais pour m'asseoir , jambes croisées , aux côtés d'un des arbres blancs . Il était entouré de rochers plus ou moins grands et quelqu'un avait enlevé un des rochers pour faire un petit passage . Je me relevai , m'asseyant sur un des rochers et observant les vagues s'écraser sur le sable sous mes pieds .
Revenir en haut Aller en bas
https://unbelievable-magic.keuf.net
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Race: Loup Garou
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob]   Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:26

Le vent semblait normalement frais pour un vent de printemps. La lune se faisait voyante, là haut, loin au dessus de la tête des Hommes et autres...Ses rayons roulaient sur ma peau matte comme une promesse. Souriant, j'empoignais fermement du sable dans ma main et laissa partir au grè du vent. Ce moment semblait magique et mélodieux.
Un bon moment je continuais ma route quand mon odorat et mes yeux virent une silhouette qui m'était familière. Une que je n'avais pas revu depuis quelques temps. Presque sûr de moi, je m'installa à ses côtés, silencieux mais souriant.
Bella Swan
Bella Swan

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob]   Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:32

Mon coeur semblait s'emballer . Je sentais une présence et presque aussitôt , malgré que je n'avais entendu personne , je sentis la chaleur impossible d'une personne s'installer à mes côtés . Presque au point de transpirer à cause de la chaleur , je tournai lentement et discrètement les yeux vers la compagnie que je venais de gagner . Mon coeur s'emballa pour de vrai cette fois . Lui . Vraiment lui .
Je restai immobile , bouche-bée , avant de refermer ma bouche , sachant que j'aurais l'air d'une idiote . Je sourit , mes yeux pétillants de bonheur . Je lui sautai d'un coup au cou , sa chaleur m'envahissant de suite . J'avais presque oublié comment il était , j'avais presque oublié son odeur .. Ses cheveux étaient de nouveau courts , ce qui ne me plaisais pas tellement , mais bon . Je n'y fis guère attention , enlaçant mon ami , mes larmes coulant sans que je le sache .
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob]   Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:40

Assez étonné de sa réaction, il fallait avouer que j'étais,moi aussi, heureux de la revoir. Son corps paraissait froid contrairement au mien, peut importe. Un peu plus belle, elle avait changée mais pas au point que je ne l'aurait cru.
Pourtant, je me retrouvais là avec elle dans les bras. J'étais plus jeune qu'elle et cela nous étaient bien égal nous nous sommes retrouvés, c'est bien ça le plus important.

-Cela fait si longtemps...
Bella Swan
Bella Swan

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob]   Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:43

-Oui ..

J'enfouis ma tête dans son cou , inspirant son odeur et essayant de me rappeler du toucher de ses cheveux longs sur mon visage lorsque je l'enlaçais auparavant . A contre-coeur , je me détachai de lui . Je remettant à ses côtés et posant ma tête sur son épaule , observant la mer en silence . Si beau . Tout était complet avec lui à mes côtés . Mon Jacob . Mon Loup .
Je soupirai calmement , me laissant aller contre lui .
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob]   Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:53

La tenant amicalement contre moi, l'une de mes mains posée sur sa côte, je contemplais avec elle les eaux libres et fuiyantes qui ne pensaient qu'à jouer. Le temps défilait vite, la nuit était déjà là. Je n'osais pas regarder la lune, était-elle ronde ? Si c'était le cas je ne serais déjà plus moi, mais un animal.
La met chantait joyeusement jusqu'à ce que j'accompagne sa voix mélodieuse de questions banales.

-Alors, ça va ? Quand es-tu revenue ?
Bella Swan
Bella Swan

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob]   Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:06

-Je vais bien oui , et toi ?

Je sourit , contemplant la lune heureusement pas pleine . Elle était si belle même si elle n'étais pas à son aspect le plus splendide . Je sourit , observant les étoiles scintiller en harmonie .

-Je suis arrivée il y a quelques jours . et toi ?

Tellement de questions à demander , tant de réponses à donner .. C'était si calme ici . J'aimais sa .
Je soupirai joyeusement , souriant en sentant sa chaleur me faire parcourir mon dernier frisson le long de ma colonne vertébrale . Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu . Mon Jacob . Mon meilleur ami .
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob]   Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:20

Bella se trouvait à mes côtés, j'avais un peu de mal à m'y faire. Quelques jours ? ça va, en retard mais pas trop. Je souriait, ma peau caramélisée paraissait plus sombre.
Moi...je n'avais pas tellement bougé depuis ma naissance. Les racines de ma vie étaient plantées jusqu'aux veines de cette ville, en fait toutes deux avaient déjà fusionné à l'heure qu'il est.
Le vent avait l'air froid, je ne le sentais pas vraiment.
Je détournais le regard, regardant Bella.

-Je n'ai pas bougé.
Bella Swan
Bella Swan

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob]   Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:05

Je sourit . L'idée de savoir qu'il avait été la tout ce temps et que j'aurais toujours pu le retrouver me rassurait légèrement . Je me levai , l'observant calmement .

-On bouge un peu ?

Je lui sourit de nouveau , le vent faisait voler mes cheveux de nouveau et d'un geste légèrement agacé , je les replaçai derrière mon oreille , observant toujours Jacob .
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob]   Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:22

A mon tour, je me levai. Mes mains chaudes allèrent trouver place dans mes poches, tandis que le vent combattait inlassablement ma chaleur naturelle.

-D'accords.

Bouger nous ferait du bien, j'étais en Tee shirt alors que d'autre personnes étaient avec leur manteau, cela m'amusais particulièrement.
Je regardai autour de nous, esprit et corps connaissaient cet endroit comme ma poche.
Mais j'avais l'intention de laisser Bella choisir.
Bella Swan
Bella Swan

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob]   Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:53

Je sourit en levant la tête vers Jacob , puis me mis à marcher dans une direction quelconque le long de la plage . Je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille , et observai la mère en silence , les mains dans les poches de mon blouson . J'avais légèrement froid comme ça .
Mes yeux se tournèrent vers Jake qui était en tee-shirt . Pfiou . Il avait bien de la chance d'avoir aussi chaud tout le temps . J'observais la plage défiler sous mes pieds , quand je manquai de trébucher . Je me rattrapai sur une pierre et me relevai , posant le regard devant moi .

[C'est court , désolé xD]
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob]   Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:55

Mes pas la suivaient, laissant le silence être roi. Bizarrement, il n'était pas gênant encombrant ou je ne sais quoi...Mes yeux devant moi, je vis à l'angle optique qu'elel tombait. Aussi vif que l'éclair, je la bloquais de façon qu'elle ne tombe pas. Je penchai la tête et vit un caillou qui l'avait retenu, alors je la lâchai.

-Excuse.

Je me redressais, la dévisageant en douceur.
Bella Swan
Bella Swan

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob]   Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:13

Je sourit à son rattrapage .

"Non , merci ."

D'un geste amical , je lui pris la main . Elle était chaude , comme d'habitude , et ceci me réchauffai . Je me rappelai de nos promenades ensemble , et j'eut une envie soudaine . M'arrêtant et le tirant légèrement vers moi pour lui souffler quelques mots à l'oreille .

"Je veux voir le loup .."

Je lui sourit doucement , penchant légèrement la tête sur le côté , espérant qu'il comprenne .
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob]   Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:42

Je laissais Bella prendre ma main, si cela pouvait lui faire plaisir, à moi ça m'était bien égal.
Je restais là, en écoutant ses mots...le loup. Je souriais, je ne voulais pas cacher plus longtemps que mon instinct me poussait à devenir l'animal qui sommeil au coeur de mon âme.
Indépendant de la lune et fière de cela. Je soupirais un peu et en quelques minutes je me retrouvais en petite bêtes aux reflets de satins, au poil argenté et aux yeux lumineux assise sur le sol, la queue sagement enroulée autour de mes pattes.
Bella Swan
Bella Swan

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob]   Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:46

Je sourit en observant sa transformation , observant ensuite l'énorme loup qui se trouvait assis devant moi , noir et légèrement roux , aux grands yeux bruns . Sa tête était à ma hauteur lorsqu'il était assis . Je posai ma main sur la joue , lui gratouillant doucement derrière l'oreille . Je me mis à marcher autour de Jake , passant ma main sur ses poils . J'avais toujours rêvé d'avoir un chien .
Je m'arrêtai à son flanc et sourit .

"On vas dans la forêt ? Ce serais plus discret ."
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob]   Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:52

'Discret' ? ce mot m'amusa, etrangement. Mes oreilles étaient pointées et mes yeux fixaient l'horizon neutre.
Je frottais l'une de mes pattes contre ma joue avant de me lever m'appretant à aller là où Bella disait.

-Okay.

Je laissais mes yeux parcourir une fois de plus l'horizon, les rêves m'enivrant comme une obsession.
Bella Swan
Bella Swan

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob]   Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:56

[Dans ta forme de loup tu peux pas parler xD]

Je sourit puis m'arrêtai .

"Dis , ça te gène si je tente de me rappeler de mes connaissances en équitation ?"

Je savais bien qu'il ne pouvais pas me répondre , mais j'espérais qu'il me fasse un signe de la tête ou quoi . Je posai une main sur ses côtés , mettant un pied sur une pierre sur laquelle je me mettrais pour pouvoir monter sur l'énorme loup .
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob]   Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:00

[Je ne savais pas, en même temps je joue un personnage que je connais pratiquement pas alors bon...]

J'hochais la tête de mannière à dire non. Je me baissais un peu en m'appuyant sur mes pattes histoire que ça soit plus facile.
Le vent se glissait entre mes poils les rendant fous et entremêlaient, mais peu importe.
J'attendis que Bella soit montée pour m'échapper vers la forêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob]   Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob] I_icon_minitime

Promenade au Bord de L'eau .. [PV Jacob]
Page 1 sur 1