| Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Tartifum Admine / Designer
Messages : 68 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : With The Paradise
Feuille de personnage Race: Ange Relations: Particularité:
| Sujet: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 13:59 | |
| Je marchais doucement le long du canal. Pas un bruit aux alentours. Il y avait juste le souffle de quelques minuscules bourasques de vent. Je déployais soigneusement mes ailes pour ne pas les abîmer. Elles étaient d'une couleur noir lavé et de grande taille. Je les secouais pour les détendre et commençais à battre des ailes jusqu'à ce que je me soulève dans l'air. Je passais alors au dessus du canal, posant mes pieds sur la surface de l'eau comme si j'y marchais. En réalité, mes ailes me permettait de faire cet effet là. Je chantonnais doucement dans ma tête quelques paroles d'une chanson que j'avais apris quand j'étais plus jeune. J'avais l'impression de m'endormir, en revanche, je rêvais de tout et de rien, surtout de mon passé. En fait, les mots qui pouvaientt le mieux me définir était.. Elle vit dans la passé..
Dernière édition par Avril Tartifum le Dim 12 Avr - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Jacob Black Modératrice Principale
Feuille de personnage Race: Loup Garou Relations: Particularité:
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 15:33 | |
| Silencieux, mes pas m'emmenaient dieu ne sais où. Je n'avais pas envie de rester sous forme humaine et la nuit était mon amie. Je m'enfonça dans une petite ruelle et en profita pour me transformer. Mes pattes velues me firent avancer encore jusqu'à aboutir à un canal. Je m'avançais, prenant garde à ne pas me montrer. Je me glissais contre les murs et tout ce qui pouvait me cacher ne serait-ce qu'un peu. Je me fiais à mon instinct, seul lui était maître de mon âme. Surprise...celui-ci m'emmena vers une silhouette unique, que je n'avais jamais vu. Un ange...?
Je m'arrêtais, regagnant ma forme humaine en silence.
| |
|
| |
Messages : 68 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : With The Paradise
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 15:40 | |
| J'entendais des pas. Je me retournais, mes pieds frolants toujours l'eau. Je vis apparaître un homme brun. Il n'avait pas l'air à l'aise. En un instant j'arrivais devant lui en volant. Je me déposais par terre soigneusement. Mes ballerines noires sur la terre. Je le fixais sans m'en rendre compte. J'avais le regard vide et ne parlais pas. Je ne parlais jamais. Je ne savais même plus si je savais parler ou non. Alors je restais là. Plantée devant lui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 15:49 | |
| Un ange. Féminin. Des ailes noires lavées, une silhouette fine et délicate, parfaite dirais-je. Je la dévisageais, silencieux. Mon instinct repris le dessus et me remit en loup, que j'aimais ça... M'asseyant et enroulant sagement ma queue autour de mes pattes, je relevais mes yeux regardant à nouveau l'ange. Un seul hurlement sortit de mes lèvres, brisant le silence emprisonnant qui nous encerclait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 15:54 | |
| Je le vis s'assoir et l'entendis hurler. À l'aide de mes ailes, je m'assayais délicatement en face de lui, mettant mes jambes sur le côté. Laissant ma robe recouvrire mes cuisses. Je refermais mes ailes, comme un papillon buttinnant les fleurs dans les prairies et les jardins. Je n'avais pas l'impression de le regardais pourtant je le fesais. J'avais peur d'essayer de parler. Donc je ne dis rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 16:02 | |
| Mes yeux vifs comme la lumière des étoiles se laissèrent emporter par le regard de l'ange. Je sentais la peur, alors je plaquais mes oreilles contre mon crâne. La lune offrait à mon pelage des reflets satinés argentés qui faisait ressortir la couleur de mes yeux. J'allongeais mon corps contre le sol, ne quittant pas des yeux l'ange, lui faisant comprendre que voulais savoir...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 16:08 | |
| C'était un loup garou. Et il ne me lachait pas des yeux. Je mis ma main sur son genoux, la refermais et emprisonnant quelques poils dans ma paume pour les toucher. Ils étaient doux. J'enlevais vite ma main pour la remettre à sa place. Je regardais toujours ses yeux. Leur couleur se reflaittait à la lumière de la lune. Quelques fois je fermais mes paupières dotées de mes sourcils noirs pour humidifier mes yeux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 16:17 | |
| Elle avait posé sa main sur moi. Je la laissait faire pour la faire comprendre en même temps que je n'avais pas l'attention de lui faire du mal. Mes oreilles toujours contre mon crâne, ma te^te posée su mes pattes et mes yeux levés vers elle me donnaient un air assez mignon. Du moins je le crois. Je soupirais un moment avant de prendre la parole.
-Dit moi tout de toi...
Je balançai cela comme un claquement dans le vent, levant mes yeux vers la lune.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 16:22 | |
| Je le trouvais mignon. J'avouais. J'espérais qu'il ne pourrait pas lire mes pensées, j'aurais vite rougis. Il m'avait adressé la parole. Malheureusement je n'arrivais pas à dire un seul mot tellement j'étais stupéfaite à l'idée qu'il m'ait parlé. J'étais timide envers lui et je ne savais pas trop où me mettre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 16:26 | |
| La surprise ne m'aura pas cette fois. Elle gardait le silence et je comprennais. Bien vite je repris ma forme humaine dans l'espoir qu'elle soit moins intimidée, car ça, je le voyais. Assis en tailleur face à elle, je déposa mes mains chaudes sur mes genoux la regardant toujours.
-Je n'ai jamais mangé personne tu sait.
J'empruntais une voix plus chaleureuse et apaisante que possible essayant de la mettre à l'aise.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 16:31 | |
| Je souriais. Regardant ses beaux yeux. J'arrivais alors à chuchotter quelques mots à travers le silence.
- Je sais..
Je mis un mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille tous en le gardant du regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 16:36 | |
| Mes yeux allaient de la lune aux étoiles des étoiles aux nuages, aux nuages à son visage. Je restais calme et sage, souriant comme un enfant innocent. Elle savait ? Et bien alors pourquoi tellement de silence. Je sais que le silence est beau mais il ne sert à pas à nous connaître.
-Jacob Black, on m'appelle Jake et toi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 16:42 | |
| Je souriais malicieusement. Un frisson me parcourut le corps. Je sentais ma voix revenir. Peu être un peu trop soudain..
- Je t'observe depuis les nuages, toi ainsi que tous les petits bonhommes sur terre..
Je pris sa main dans la mienne.
- Avril Tartifum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 16:45 | |
| Sa main n'étai pas glacée mais assez froide pour que je le sente. Je gardais mes yeux dans les siens, comme une confidence.
-Ainsi donc tu es un ange. Pourquoi n'es-tu pas restée là haut ?
Il fallait avouer que la terre était moins belle que les nuages...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 16:50 | |
| Sa question. Je n'y avait pas trop pensée.
- Si je suis venue sur Terre c'est peut-être parce que j'avais envie de rencontrer les personnes que j'observais depuis les n uages.
Il me regardais tout le temps. Ses beaux yeux couleur marron.
- Et toi, pourquoi est tu venue là? Parmis les dirrérentes créatures? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 16:56 | |
| -Parce que je suis né ici et que ma vie est ici.
Je passais mon bras par dessus l'épaule d'Avril touchant l'une de ses ailes. Elle été douce et soyeuse. Je remis ma main à sa place accrochant mon regard au sol.
-Pardon..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 16:59 | |
| J'eu un deuxième frisson. Il venait de toucher une de mes ailes. Je me sentais rougir un peu.
- Ce n'est rien.
Je regardais à mon tour le sol. Un peu vexée. Enfin.. Voilà quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 17:09 | |
| Je laissais le silence revenir, cette fois il été gênant. Je trouvais du moins. La nuit faisait son temps emportant avec elle paroles et souvenirs qui iront se faire oublier. Les humains me paraissaient soudainement incompréhensibles. Enfin, je repris ma forme de loup et alla m'allonger contre un arbre, là où il faisait noir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 17:27 | |
| Il s'était éloigné de moi. Je ne voulais pas. Je me retournais et le voyait contre un arbre. Sous sa forme de loup garou cette fois ci. Je me levais et m'envolais en sa direction. Me mettant à genoux à côté de lui, je posais ma main sur son épaule et lui chuchottais à l'oreille.
- Ce n'est rien t'ai dis-je.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 17:52 | |
| J'ouvris l'un de mes yeux, regardant instantannément Avril. Une goute puis une autre...et des milliers se mirent à tomber. Il pleuvait, j'aimais ça. Je me contentais d'observer Avril, vu que je ne pouvait parler. Un petit ronflement et je refermais mon oeil.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 17:58 | |
| Il pleuvait. Je restais à genoux et posais ma tête sur son épaule. Je regardais les horizons. Plusieurs goûtes d'eau. Juste ça. Rien d'autre. Le temps restait de bonne température. Jacob ne pouvait pas parler. C'était bien connue. Un loup garou sous sa forme de loup ne pouvait qu'hurler et ne pouvait pas parler à part quand il redevenais humain.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 19:43 | |
| Avril ne disait rien, en même temps...je me rlevais soudainement et regarda Avril un moment. Ma tête bougeait doucement jusqu'à ce que je parte en courant dans des chemins sombres et sinueux. J 'aimais bien passer par là, c'était humide calme et sombre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Ven 10 Avr - 19:50 | |
| Je soupirais en le voyant partir. Que lui prenait-il? Je m'adossa au tron où il était assit il y a quelques temps et baissa la tête vers le sol. Mon regard redevint vide. Encore plus vide qu'un autre jour. J'avais la tête qui me tournait de temps à autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Sam 11 Avr - 10:27 | |
| C'est bien connu, ceux qui partent en courant espere la liberté. Je me retournai, la voyant seule, la tête basse, comme une enfant oubliée d'être invitée par un garçon l'or d'un bal de fin d'année. Je m'arrêtai et saisi entre mes crocs une fleurs d'un éclat fantastique. Je retournais vers elle, lui tendant la fleur, les oreilles plaquées contre ma tête, un regard plutôt triste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) Sam 11 Avr - 11:13 | |
| Je relevais la tête en l'entendant revenir. Il était là, devant moi, une fleur de teint magnifique entre ses crocs. Il me la tendait. Je la pris délicatement entre mes doigts fins et assez longs. Je le regardais. Il était toujours sous sa forme de loup garou..
Dernière édition par Avril Tartifum le Sam 11 Avr - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) | |
| |
|
| |
| Qui Arrivera ( .. Jacob Black ) ( Terminé ) | |
|