Une Magie Incroyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Magie Incroyable

Choisis Entre un Humain , un Vampire, Un Loup Garou, Une Elfe ou Un Ange et viens Vivre ta Vie Sous Sa Peau ..

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avril Tartifum
Admine / Designer
Avril Tartifum

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
Particularité:

Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) Empty
MessageSujet: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:20

Je marchais droit devant moi. Le blé attaignait mon bassin. J'étais seule. Enfin seulement pour l'instant.
J'aurais voulu revoir Jacob. Cela fesait quelques jours que je ne l'avais pas vu.
Je ne voulais pas être trop collante non plus. J'avais changée de robe, l'ancienne était sale.
Ma nouvelle collée à la peau. J'avais nettoyée mes ailes la veille. Elle était toute crasseuse.
Mes ballerines noires était toujours du même noir. Elles n'avaient pas décolorées.
Je continuais de marcher n'importe où. Ne fesant attention à rien. J'étais seule et je respirais l'air fraid..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Race: Loup Garou
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 17:52

Une lumière satain caraissait en douceur le blé qui mennait une course folle contre le vent, comme à son habitude. Et comme à son habitude, Jake errait dans la nature. Il n'était pas du genre à vendre son temps contre des choses inutiles, comme rester des journées entièrres enfermé à regarder un écran où plusieurs personnes, qui ne sont pas elles même, se prêtent à des rôles tous stupides lesuns que les autres.
Non, lui favorisait les ballades seul ou accompagnée.
Le temps était superbe, le jeune "homme" décida de s'allonger sur le sol, avec l'intention de rêvasser en observant le ciel.
Avril Tartifum
Admine / Designer
Avril Tartifum

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:03

Je continuais de marche tranquillement. Je regardais le ciel, j'avais la tête en l'air et ne fesais pas attention où je marchais.
D'un seul coup, je trébuchais sur quelques choses d'allongé au sol et tombais par terre.
Allongée sur le ventre, je tournais la tête derrière moi en m'appuyant sur mes bras et vis Jacob à terre.
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:14

Jake rêvassait tranquillement, perdu dans ses pensées. Du moins jusqu'à ce que quelque chose vienne troubler ses rêveries. Lorsqu'il regarda de ce qu'il s'agissait, il découvrit le visage d'Avril, des cheveux cassant ses yeux. Il se redressa et, du bout de son index, il lui dégagea les cheveux de sa vue.

-ça va ?
Avril Tartifum
Admine / Designer
Avril Tartifum

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:17

Je n'avais pas rêvais. C'était bien Jacob, sa voix habituelle.
Il s'était redressais. Je le fis à mon tour jusqu'à m'assoir en face de lui.
Je frottais mes mains l'une contre l'autre.

- Oui je crois. J'ai un peu la tête qui tourne.
Je suis confuse.

Je lui souriais.
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:24

Le soleil faisait briller les cheveux foncés de Jake, et rendait sa peau un peu plus brune. Il reprit sa main du visage d'Avril et sourit, amusé par la chute mais pas tellement, elle aurait pu se faire mal.
-Ce n'est rien, tant que tu va bien.
Soudain, il détourna le regard sur les cheveux d'Avril qui s'assortaient avec la couleur du blé. Une coccinelle rouge s'était posée dessus, cela lui allait très bien.
Avril Tartifum
Admine / Designer
Avril Tartifum

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:26

Je levais les yeux sur une mèches de mes cheveux où j'apercevais un point rouge mais flou.
Je reposais mon regard sur Jacob, il regardais l'individu qui squatté mes cheveux.
Ses yeux toujours de cette même couleur chocolatée étaient toujours aussi magnifiques..
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:37

Il se leva, tendant une main forte et rassurante à Avril, souriant. Il faisait moins chaud lorsqu'on était assis, et debout, on pouvait se rendre compte de la hausse soudaine des températures.

-On marche ?

Jake glissa son autre main dans sa poche, jouant avec des clées dont il ne se servait jamais.
Avril Tartifum
Admine / Designer
Avril Tartifum

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:31

Je pris sa main et me levais aussitôt. Restant plantée devant lui un moment à le regarder.
Puis je détournais le regard de peur qu'il me prenne pour une je ne sais quoi.

- Si tu veux.

Je souriais de plus belle.
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:53

Jake se mit à marcher aux côtés d'Avril, sa main lâcha celle d'Avril mais resta proche de la sienne, la frôlant. Il souriait, lui aussi. Le regard lumineux, pensif, celui d'un homme heureux. Le vent chaud caressait sa peau et s'en doute celle d'Avril.

-Tu n'a pas froid ? Quoi d'neuf depuis la dernière fois ?

Jacob n'avait pas eu de nouvelles depuis leur danse. A cette pensée, il se mit à sourire de plsu belle, regardant Avril.
Avril Tartifum
Admine / Designer
Avril Tartifum

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:58

- Non.

Je lui souriais. Sa main frôlant la mienne. J'eu une envie irrésistible de lui prendre, j'essayais de me retenir tant bien que mâl. Je pris son doigt avec le mien et le serra puis le relachais vite et détournais le regard dans le sens invers de Jacob.

- Désolée..

J'étais confuse. Une bétise en plus.
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:24

Jake ramassais des fleurs comme un enfant innocent lorsqu'il sentit un doigt prendre le sien, et le relâcher pour ensuite entendre un "désolée". Il sourit un instant, glissant sa main dans celel d'Avirl, l'air innocent.
-Pas grave.

Il tira la langue, laissant toutes les fleurs sur la tête d'Avril et partit en courant.

-C'est pas moi !
Avril Tartifum
Admine / Designer
Avril Tartifum

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:26

Je déployais mes ailes et le poursuivais dans l'air.
Je finie par arriver au dessus de lui et me jetais dessus pour l'abattre par terre.

- Perdu
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:31

Jacob éclata de rire, se faisant basculer avec Avril histoire de rouler sur le sol. Le blé s'accrochait aux cheveux d'Avril, et aux siens ce qui l'amusait plus. Il arrêta enfin les roulades, gardant Avril dans ses bras, regardant le ciel.

-Pourquoi les oiseaux ont-ils des ailes...?

Qu'elle drôle de question...
Avril Tartifum
Admine / Designer
Avril Tartifum

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:35

Une question stupide à mes yeux.

- Pour voler gros nigosaure xD

Je souriais. Etant dans ses bras. Je regardais ses beaux yeux chocolats avec tendresse et bonne humeur. Je ne m'en lassais pas.
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:43

-Cela semble juste.

Jacob se mit à rire à sa question stupide, jouant avec les longs cheveux d'Avril. D'ailleurs,
Avril était un prénom qu'il aimait bien.

-Alors pourquoi font-ils cui cui ?

[xDDD]

Avril Tartifum
Admine / Designer
Avril Tartifum

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:46

Je le regardais. Caressant ses joues avec mes doigts.
Je secouais la tête.

- Je ne sais pas. Tu n'as qu'à leurs demander.

Il était beau sous le soleil comme sous la lune.
Ses yeux chocolats..Sa musculature.

[Désolée en ce moment je suis en plein fantasme sur Taylor xDD]
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:54

Jake attrapa la main d'Avril et y déposa un simple bisou, puis il riait encore.
Aller leur demander, mais qu'elle drôle d'idée. Il laissa son regard parcourir les nuages, tous avaient des formes différentes. C'est bien ce qui les rendaient uniques au monde.

-Ah oui, et comment fait-on ?
Avril Tartifum
Admine / Designer
Avril Tartifum

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:59

- C'est une question à laquelle je ne pourrais pas répondre car je n'en connais pas la réponse.

Je lui souriais. Il regardais le ciel de ses yeux chocolats.
Je ne savais pas quoi lui dire.
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:04

Jake ne répondit rien à cela. Il se contenta d'un sourire, écoutant le vent qui se levait et les nuages aussi.
Le soleil offrait de moins en moins de rayons et de lumière ainsi que de chaleur, le temps se couvrait et cela était dommage. Jacob ferma ses yeux, glissant une brindille de paille entre ses deux lèvres.
Avril Tartifum
Admine / Designer
Avril Tartifum

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:08

Je posais ma tête sur le torce de Jacob. Regardant le ciel.
J'écoutais son coeur, il battait assez vite. Il venait d'atrapper une brindille d'herbe pour la mettre entre ses lèvres.. Je souriais. Contente d'avoir fait sa connaissance..
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:25

C'était bizarre, il avait l'air parfois d'être venu d'un ranch où il serait un cowboy. Mais bon, ce n'était pas le cas. Lui l'Amérindien de la tribu Quileute, il n'y a aucun risque à le voir cowboy d'un ranch...
Il souriait =, quelque chose le chatouillait. En un bond il se redressa, et aperçu une arreignée sur son ventre.

-Petite va t'en !
Avril Tartifum
Admine / Designer
Avril Tartifum

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:27

Je me redressais. Une araignée circulait sur son torse.
Je la pris sur ma main et regardais Jacob en souriant.
J'avançais ma main vers sa tête en rigolant..

- As tu peur de moi.. petite bête minuscule??
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:39

-La grosse bête que as peur de la petite ?

Jake sourit, observant l'areignée. Ses couleurs étaient sombres mais bien rengées, cela donnait un ensemble unique en son genre et fabuleux. Curieux, il approcha ses yeux de la petite chose poilue.

-Absolument pas.
Avril Tartifum
Admine / Designer
Avril Tartifum

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:33

- Avez vous déjà vus..

Je souriais en effectant l'arraignée de ma main dans l'air.
Elle volait d'un éclat lumineux pour rebondir sur une énorme fleurs ouuverte.

- Maintenant. OUI!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )   Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) I_icon_minitime

Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant