Une Magie Incroyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Magie Incroyable

Choisis Entre un Humain , un Vampire, Un Loup Garou, Une Elfe ou Un Ange et viens Vivre ta Vie Sous Sa Peau ..

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Grafiti Kawaii [Libre à un(e) ~ PV]

AuteurMessage
Min Sun Ye

Min Sun Ye

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
Particularité:

Grafiti Kawaii [Libre à un(e) ~ PV] Empty
MessageSujet: Grafiti Kawaii [Libre à un(e) ~ PV]   Grafiti Kawaii [Libre à un(e) ~ PV] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:10

Grafiti Kawaii
[Libre à un(e) ~ PV]

J'étais assise sur le banc,en face du module géant du parc.Avec mon ongle de mon index gauche,je dessinai en rose foncé un coeur,et à l'intérieur,en bleu ciel,j'écris Sun,avec des étoiles autour. De l'autre côté du coeur,il n'y avait rien.Au milieu,je dessinai un +.

Je souris comme toujours,et je frodonnai des paroles incompréhensible,du coréen.J'étais à genoux sur le banc de bois et je dessinai et j'écrivais des paroles en coréen,en «dessins» et en lettre.

Le vent faisait voler quelques couleurs un peu plus loin de moi,sans me tacher.J'étais toute seule dans le coin des table à picnic et des banc à deux.Il n'y avait personne dans le parc,ce matin,seulement moi.

Je levai la tête pour regarder le soleil qui se levait.Oui,je suis une lève-tôt,et une couche-tard.Mais je n'avais jamais l'air d'une fille,d'un ange,qui est fatiguée et épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vidadeperros.forumactif.com

Grafiti Kawaii [Libre à un(e) ~ PV]
Page 1 sur 1