Une Magie Incroyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Magie Incroyable

Choisis Entre un Humain , un Vampire, Un Loup Garou, Une Elfe ou Un Ange et viens Vivre ta Vie Sous Sa Peau ..

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Baignade ... [LIBRE]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angèle Miller
Admine / Fondatrice
Angèle Miller

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
Particularité:

Baignade ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:09

Il faisais bien beau aujourd'hui , alors la jeune Angèle s'était décidée d'aller de baigner . La chaleur de cette journée de printemps était inimaginable , presque impossible . Vêtue d'un short très court en jean , des sandales noires et argentées et d'un tee-shirt sans bretelles noir , la jeune fille avait attaché ses cheveux en queue de cheval et portais son sac sur un épaule , passant par la porte des vestiaires . Elle alla se changer , puis rangea son sac et sa serviette dans un casier avant s'attacher à sa poignée le bracelet qui tenais la clé . Angèle s'avança vers la piscine intérieure dans le calme , passant par les douches avant .

Elle se baigna longtemps dans les eaux tièdes de la piscine intérieure , restant à la surface , ses cheveux en chignon à présent . Elle finit par sortir dehors , plongeant dans les eaux fraîches de l'extérieur . Des sifflements se firent entendre , mais elle les ignora , trop occupée par sa baignade si calme . Sachant qu'elle n'avait pas besoin de remonter pour respirer , Angèle alla s'asseoir au fond de la piscine , dans l'endroit le plus profond . Elle s'allongea sur le ventre , se mettant à passer son doigt sur les traits des carrelages blanchâtres . Angèle sursauta d'un coup . En levant les yeux , elle avait aperçue une jeune fille , blanche comme la neige et tellement froide qu'on frissonnais sans même la toucher . La jeune fille ne souriait pas . Des cicatrices rouges se trouvaient autour de son cou et Angèle sut de suite qu'elle avait été noyée et étranglée . Dégoûtée , elle s'asseya doucement , ne quittant pas le regard triste de la jeune fille . Tendant sa main vers le fantôme , elle lui sourit légèrement , essayant de lui montrer qu'elle la voyais vraiment . La petite ouvrit la bouche , et se mit à hurler d'un coup . C'était un hurlement étranglé , remplis de peur et de haine . Le même cri qu'elle avait utilisé lors de sa noyade . Secouée et gênée , Angèle remonta à la surface en vitesse , laissant le cri derrière elle .

La jeune fille s'en alla s'asseoir au bord de la piscine , faisant bouger ses pieds dans l'eau fraîche . Il faisais toujours aussi chaud , et Angèle séchais plutôt vite sous les rayons du soleil doré . Elle était vêtue simplement mais gracieusement d'un maillot à deux pièces noirs , le haut avec deux ficelles qui se rejoignaient derrière le dos et dans la nuque , et le bas étant un espèce de short . Des regards étaient posés sur elle et son corps de déesse , ses traits réguliers et délicats , sa peau bronzée et sans aucune tâche , cicatrice ou quoi . Elle ne devait pas avoir l'air d'être véritable avec son regard perçant mais doux , et son visage calme et heureuse . Angèle leva sa main , enlevant l'élastique qui tenais ses cheveux en un chignon parfait . Elle mis l'élastique autour de sa poignée , s'ébouriffant ensuite ses cheveux en douceur , qui retombèrent en vaguelettes autour de ses épaules carrés . D'un coup , quelqu'un s'asseya à ses côtés . Elle leva le regard vers son interlocuteur , l'immobilisant instantanément de son regard bleuté .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Race: Loup Garou
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:26

[Ouf...]

Elle avait les yeux bleus perçants et cela attirait le regard. J'étais venu, comme ça sans demander aucune permission. Après tout, nous sommes en société. Je restais ici, silencieux la dévisageant.
Finalement je me levais, allant m'assoir au bord caressant l'eau d'une main chaude et douce.

[Pas d'inspi >_>]
Angèle Miller
Admine / Fondatrice
Angèle Miller

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:32

Angèle sourit gentiment au jeune homme . La chaleur qu'il dégageait de son corps était presque suffocante . Je secouai légèrement al tête , faisant tomber mes cheveux devant mes épaules .

"Bonjour"

Il était bien charmant . Un corps plus musclé que possible , très bronzé , des cheveux noirs charbon et coupés courts , et un regard brun et chocolaté . Pourtant , il ne devait pas avoir plus de 16 ans . Sachant que l'eau faisais des choses bizarres avec mon pouvoir , je faisais attention de ne pas le toucher pour ne pas l'électrocuter . Je sourit de nouveau , les yeux scintillants .

"Je Suis Angèle , et vous ?"
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:35

-Jacob Black, on m'appelle Jake.

Un demi sourire débarqua sur mes lèvres entre ouvertes. Je retirai ma main de l'eau, laissant celle ci sécher sans difficulté particulière. Mes yeux chocolats aux reflets d'or trouvèrent l'océan paradisiaque et rêveur que les yeux de la nouvelle connaissance. Je m'y laissais transporter quelques instants quand la réalité me repris de plein fouet, comme lorsqu'une feuille portée par le vent vient se déposer sur votre visage..

-Enchanté.
Angèle Miller
Admine / Fondatrice
Angèle Miller

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:14

J'observais sa peau brun , laissais ses yeux bleus parcourir chaque trait délicat du coup du jeune garçon . Il avait retiré sa main de l'eau , et celle-ci séchais plus vite que normal . Je secouai la tête et sourit , joignant mes yeux aux siens chocolatés pendant un moment . J'observais ensuite autour de nous . Les quelques jeunes qui m'observaient avant avaient à présent un regard plutôt jaloux qui se posais sur Jacob de temps en temps . Je roulai des yeux , puis observais un moment mon reflet dans l'eau . La journée touchais à sa fin , mais il faisais toujours aussi chaud . Une douleur dans le dos me fit grimacer , et me rappeler que je n'avais pas ouvert mes ailes depuis que j'étais arrivée ici . Je soupirai silencieusement , puis rejoignis mon regard à celui de Jake .
Souriant un instant d'un air malicieux , je le pris d'un coup par la main et le tirai dans l'eau . Sans savoir pourquoi , je savais qu'il aurais de la force . De la force inhumaine , et j'ai très bien sentis la force que je dût utiliser pour le tirer dans l'eau . Peu importe , je réussis , et une fois sous l'eau , je rigolai doucement , remontant ensuite à la surface .
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:25

Sans même avoir eu le temps de comprendre, j'étais dans l'eau. Je restais sous l'eau regardant les couleurs que le soleil couchant peignait. Je ressortit de l'eau, habillé, heureusement j'avais laisser tout ce qui pourrait être important chez moi. L'eau dégoulinant sur mes lèvres me poussait à les pincer. J'attrapa à mon tour Angèle, la balançant dans l'eau.
Vengeance...
Angèle Miller
Admine / Fondatrice
Angèle Miller

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:11

J'éclatai de rire en atterrissant dans l'eau , tournoyant sur moi même sous les derniers rayons du soleil . Je repartit sous l'eau un moment , allant jusqu'au fond , m'y asseyant , puis revenant à la surface et m'en allant vers le bord , m'appuyant contre en observant Jake .

"Pas Envie de te baigner ?"

Je sourit malicieusement , mes yeux bleus pétillants .
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:55

L'hésitation me pris. La nuit s'annonçait chaleureuse et de toute façon j'été trempé alors autant en profiter. Je me retournais, dévoilant mon torse en ôtant mon T-shirt. Il y restait encore quelques gouttes. Je retirai mon pentalon, me retrouvant n short de bain assez masculin.
Un plongeon et voici que je me retrouvai dans l'eau, observant les reflets.
Angèle Miller
Admine / Fondatrice
Angèle Miller

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:07

Je sourit en le voyant commencer à se déshabiller , mais mon air heureuse devint vite choquée . Choquée par ses muscles bien définés . Il ne devais même pas avoir mon âge et il était déjà plus musclé qu'un homme de 25 ans qui fait de la musculation . Je secouai la tête , partant sous l'eau en le voyant plonger . La nuit était tombée , et plus personne n'étais la , la piscine était officiellement fermée , on allait devoir grimper les barrières pour sortir . Je restai sous l'eau , évaluant où son plongeon allait se terminer . Mon calcul était juste , et lorsqu'il plongea , je me trouvai juste à côté . Je continuai de nager à ses côtés , mes cheveux dorés flottant autour de mes épaules et le long e mon dos . Je sourit , nageant sur le côté pour regarder Jacob .
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:33

Après un plongeon, je ressortit la tête, apercevant Angèle à mes côtés. La lune faisait brilelr l'eau qui refléttait en ses yeux. L'eau était plus chaude, la chaleur de la journée était restée. La nuit était belle et douce, moi silencieux. A mon habitude j'aurais été gambader dans la forêt, fuyant le monde qui nous entoure. Presque inconscient, je déposais ma main sur la joue d'Angèle avant de disparaître sous l'eau.
Angèle Miller
Admine / Fondatrice
Angèle Miller

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:37

Son bref toucher me fit frissonner . Il me paralysa d'un regard chocolaté avant de disparaître sous l'eau . Secouant la tête légèrement , je sourit , le suivant sous l'eau . Je frôlais le fond de la piscine , nageant rapidement juste en dessous de Jacob . Je me mis sur le dos , nageant encore en l'observant . Je me remis à nager sur le ventre , frôlant les carrelages frais de la piscine chaude . Mon regard tomba sur une tâche au loin . C'était la jeune fille que j'avais vue auparavant . Je détournai le regard , observant Jacob à la place , et m'approchant de lui , m'éloignant de la jeune fille .
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:44

Je profitais qu'Angèle ai le regard tourné pour me transformer. On dit que les loups ne vieillissent pas s'ils se transforment règuliérement. Je nageais jusqu'à la surface, sautant sur le bord de la piscine. Je m'ébrouai un moment, puis pencha la tête au dessus de l'eau, je sentais l'odeur de la mort. Je n'attendit pas Angèle et sauta par dessus les barrières, creusant dans la terre.
Angèle Miller
Admine / Fondatrice
Angèle Miller

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:48

Surprise qu'il soit sorti , je déployais mes ailes , fonçant comme une flèche hors de l'eau . Je m'élançai dans le ciel , flottant ensuite au dessus de la piscine , cherchant Jacob des yeux . Je ne vit qu'un énorme loup , entrain de creuser à côté des barrières de la piscine . Curieuse de sa grandeur , je descendis gracieusement et calmement , mes longues ailes blanches et classiques me portant jusqu'à devant les barrières , battant encore des ailes , je m'accrochai aux barrières , observant le loup en souriant . C'était mon animal préféré , l'animal dont j'avais toujours rêvé . Celui-ci de loup avais de grands yeux chocolatés et des poils roux , légèrement noircis . Je continuais de l'observer en silence .
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:56

Mes griffes s'enfonçaient dans la terre comme l'on enfonçe un couteau dans la chaire. Je creusais comme un fou, cherchant sans cesse...je savaits que quelqu'un d'oublié se trouvait là. La lune commença à éclérer des cheveux sales puis des yeux noirs, ainsi qu'un viisage pâle que la terre avait cochonné. Je levai mon museau vers le ciel, hurlant à mort, mes yeux fermés...
Angèle Miller
Admine / Fondatrice
Angèle Miller

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:01

Il creusais , creusais , creusais .. Cherchais , cherchais , cherchais . Et moi je l'observais dans le calme . D'un coup , il s'arrêta et hurla vers la lune . Une jeune fille morte et salie se trouvait dans la terre . La même jeune fille qui se trouvait dans l'eau . Elle avait dût être noyée , puis enterrée seule .. Je secouai la tête , puis doucement , alla me poser , jambes croisées à côté du corps . Je passais mes mains sur son visage , le nettoyant d'un simple toucher . Je passais mes mains sur tout son corps , la nettoyant . Elle était propre à présent . M'envolant vers la piscine , puis partant dans l'eau , cherchant des yeux la jeune fille . Je la trouvai , assise dans son coin de nouveau . Je m'approchai rapidement d'elle et lui prit la main . Elle ne put bouger . Elle vint avec moi , et je m'envolai jusqu'au corps inerte à côté du loup . Je poussai la jeune fille vers son corps , et aussitôt , elle fut aspirée dans son corps . Je savais à présent qu'elle était vraiment partie .. la haut . Je sourit , retournant au bord de la piscine .
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:08

Le loup que j'étais resta un instant près du corps puis le recouvrit de terre. Entre deux crocs, je pris deux morceaux de bois que je disposa en croix sur la bosse. Le monde n'ignorera plus, il en aurait peur. Tant mieux. Je rebondis dans l'enceinte de la piscine et me laissa couler au fond de l'eau, regagnant ma forme humaine. Peu après je me repparochais d'Angèle.

-ça ne doit pas être facile...
Angèle Miller
Admine / Fondatrice
Angèle Miller

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:10

D'un coup , Jacob sortit de l'eau . Je sursautai en le voyant revenir d'un coup . Pourtant j'étais sure de ne pas l'avoir vu sous l'eau . Je fronçais les sourcils à sa question .

"Qu'est-ce que ?"

J'étais confuse . Je ne comprenais pas ce qui était dure .. M'avait-il vu faire mon travail ? Si oui , ça ne me gênait pas , mais j'aurais bien voulu savoir pourquoi il était parti pour m'espionner ..
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:21

[Je change d'écriture, la 1ere personne ne me convient plus =] ]

Comme une mélodie l'eau frappait doucement le bord de la piscine sous l'ordre de nos mouvements. Jake passait son regard du visage d'Angèle à l'eau sombre qui se ferait presque passer pour de l'huile sous cet aspect lumineux que la lune lui donnait. Angèle n'avait pas compris...qu'il en soit ainsi. Jacob posa ses mains et frotta ses cheveux courts avant de replonger ses mains dans l'eau tiède. Il lui fallut que quelques mots pour trouver une excuse qui tenait presque debout...

-Je..je ne comprend pas j'étais sous l'eau et tu as disparut, revenue et repartit. Alors je n'ai pas bougé sauf un moment pour respirer mais je suis retourné ensuite sous l'eau.

vraiment presque debout.
Angèle Miller
Admine / Fondatrice
Angèle Miller

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:26

"Tu m'as vue auprès du corps"

C'était impossible autrement . Mais où était-il pendant que je faisais mon travail ? Je réfléchis un moment , et dans ma tête , l'image du loup aux poils noirs et aux yeux chocolatés me revint en tête . Je levai le regard vers les yeux de Jake , et aussitôt , les deux corps se mélangèrent . Devant mes yeux , Jake était la avec ses yeux bruns et ses cheveux courts et noirs , mais dans ma tête il y avait le loup noir et roux , avec son hurlement et ses yeux chocolatés ..

"C'était donc toi .."

Je sourit , émerveillée par l'idée qu'il soit un loup garou ..
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:32

Sa tête baissa, des gouttes d'eau qui caressaient ses joues retombant dans l'eau bleutée.
Oui, c'était lui. Qui d'autre ? Il s'écarta un peu, ayant peur de la réaction d'Angèle.
Inutile d'insister, l'ange avait tout compris.

-Bien sûr.

Ses yeux passèrent sur le corps d'Angèle se rappelant lui aussi de certaines choses, comme des ailes...

-Et toi l'ange, j'ai sentis la mort et je l'ai vu dans tes yeux...
Angèle Miller
Admine / Fondatrice
Angèle Miller

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:38

"Depuis toute petite , je vois les morts .. Pour revenir sur terre après ma propre mort , on m'as donné le travail de remettre les morts que je voyais dans leur corps pour qu'ils puissent monter .. enfin voilà quoi . Si je ne fais pas ce travail , je ne peux rester sur terre"

Je baissai la tête à mon tour , observant mes mains posés sur mes cuisses . Un chat passa près de moi , et mon sentiment de désespoir envers le travail qui m'étais donné fit en sorte que dès que le chat me toucha , l'électricité passa sur tout mon corps . Le chat sursauta et gémis avant de s'en aller en courant . Je soupira et touchai mon bras là où je l'avais touché tout e chuchotant ..

"Sale Pouvoir"
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:52

Jake écoutait tout en observant le chat. Il regarda Angèle et baissa à son tour la tête.
-Je ne veux pas que tu parte moi...
Il s'assit sur le bord, caressant le sol de ses doigts mouillés. Il observa le bras d'Angèle et réalisa une chose.

-Tu m'a touché tout à l'heure, il n'y a pas eu...ça. Alors pourquoi avec le chat, ça c'est passé ?
Angèle Miller
Admine / Fondatrice
Angèle Miller

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:14

Je fus surprise par sa réponse .. Au fond , moi je ne voulais pas partir .

"Moi je ne veux pas te laisser .."

Je levais les yeux vers Jake , le fixant doucement , le regard liquide et calme . Mes yeux pétillaient de nouveau et je frissonnai légèrement , baissant ensuite la tête . Mes cheveux passèrent devant mes épaules cachant mon visage .
Jacob me posa une autre question et je sourit . Malgré que je n'aimais pas ce pouvoir , il m'amusais .

"C'est que quand je le veux , ou quand on me surprends ."

Je gardais la tête basse , jouant avec un tout petit caillou entre mes doigts .
Jacob Black
Modératrice Principale
Jacob Black

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:00

Malgré tout, Jake ne traîna pas sur la permière phrase d'Angèle. Peut-être était-ce parce qu'il ne la connaissait que très peu. Il aimait prendre son temps, et apprendre à découvrir...
Jacob leva la tête, remarqua un orage silencieux dont les éclaires brisaient les cieux.
Un sourire se fit sur ses lèvres, il baissa le regard sur l'eau.

-Je comprend...
Angèle Miller
Admine / Fondatrice
Angèle Miller

Feuille de personnage
Relations:
Particularité:

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:08

Au même moment que je levai le regard , la pluie se mit à tomber et je frissonnai . Mauvais geste . En réponse de mon frisson , mes ailes se mirent à sortir . Je grimaçai au douleur et me levai , me retournant et filant dans les ombres pour pas que Jacob voie mon visage . posant ma tête dans mes mains , je laissais mes ailes prendre leur grandeur et leur splendeur . L'eau de la piscine ne leur avait fait aucun bien . Je grimaçai encore et frissonnai , bougeant mes ailes blanches . Celui qui m'avait crée ainsi s'était inspiré d'un cygne . M'avait donné des ailes en forme d'un ange normal , mais de la blancheur et de la douceur , de la grâce du cygne . J'attendis puis m'éleva au dessus du sol . Malheureusement , mes ailes étaient encore mouillées , et l'eau les avait rendu lourds . Je retombai tout droit sur le sol , chutant de 5 mètres , jusqu'au béton . L'immortalité était plutôt utile en fin de compte , et le fait d'être indestructible aussi .. J'étais toujours au sol . Je m'appuyai sur mes avant bras , essayant de me lever sans que ma tête tourne et que mes crises commencent .. Oui parce que malgré que j'étais morte , que mon coeur ne battais plus et que je ne respirais plus , j'avais gardé tous mes critères ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baignade ... [LIBRE]   Baignade ... [LIBRE] I_icon_minitime

Baignade ... [LIBRE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant