Une Magie Incroyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Magie Incroyable

Choisis Entre un Humain , un Vampire, Un Loup Garou, Une Elfe ou Un Ange et viens Vivre ta Vie Sous Sa Peau ..

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Vert. Tout Vert ( .. Libre )

AuteurMessage
Avril Tartifum
Admine / Designer
Avril Tartifum

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
Particularité:

Vert. Tout Vert ( .. Libre ) Empty
MessageSujet: Vert. Tout Vert ( .. Libre )   Vert. Tout Vert ( .. Libre ) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:17

C'était tout vert. Des fleurs, de l'herbe. Une fontaine en béton. Des bancs. Des tables pour pique-niquer.
Il y avait aussi plusieurs arbres d'une taille immense et et d'autre plus petits.
Je déployais mes longues ailes noires et les ébrouais. Ensuite, je me mis à battre des ailes vaguement, puis petit à petit, je me soulevais dans l'air comme un rapace qui cherchais sa proie du regard. J'arrivais à côté d'un arbre ou une branche assez longue et résistante pour acceuillir plusieurs personnes. Je m'installais dessus, mes jambes pendaient dans le vide et je posais mon dos contre le tronc principal de l'arbre. Je regardais le parc de haut. Cela me fesait penser à quand je regardais les petits bonhommes de la Terre du haut de mon nuage. Je n'avais plus mon arc, je l'avais fait tomber en redescandant sur Terre. Cela me manquait un peu de ne plus pouvoir lancer des flèches sur les gens qui ne s'aimaient pas mais j'arrivais à me passer..
Revenir en haut Aller en bas

Vert. Tout Vert ( .. Libre )
Page 1 sur 1