Avril Tartifum Admine / Designer
Messages : 68 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : With The Paradise
Feuille de personnage Race: Ange Relations: Particularité:
| Sujet: Vert. Tout Vert ( .. Libre ) Dim 12 Avr - 14:17 | |
| C'était tout vert. Des fleurs, de l'herbe. Une fontaine en béton. Des bancs. Des tables pour pique-niquer. Il y avait aussi plusieurs arbres d'une taille immense et et d'autre plus petits. Je déployais mes longues ailes noires et les ébrouais. Ensuite, je me mis à battre des ailes vaguement, puis petit à petit, je me soulevais dans l'air comme un rapace qui cherchais sa proie du regard. J'arrivais à côté d'un arbre ou une branche assez longue et résistante pour acceuillir plusieurs personnes. Je m'installais dessus, mes jambes pendaient dans le vide et je posais mon dos contre le tronc principal de l'arbre. Je regardais le parc de haut. Cela me fesait penser à quand je regardais les petits bonhommes de la Terre du haut de mon nuage. Je n'avais plus mon arc, je l'avais fait tomber en redescandant sur Terre. Cela me manquait un peu de ne plus pouvoir lancer des flèches sur les gens qui ne s'aimaient pas mais j'arrivais à me passer.. | |
|