Une Magie Incroyable Choisis Entre un Humain , un Vampire, Un Loup Garou, Une Elfe ou Un Ange et viens Vivre ta Vie Sous Sa Peau .. |
|
| Baignade ... [LIBRE] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Modératrice Principale
Feuille de personnage Race: Loup Garou Relations: Particularité:
| Sujet: Re: Baignade ... [LIBRE] Lun 13 Avr - 18:21 | |
| Ses yeux chcolatés, perdus dans les éclaires ne faisaient plus attention à rien. La lune avait un aspect que jacob ne connaissait pas. Enfin maintenant il le connaissait très bien...Le bruit d'une masse tombant à terre l'arracha de son admiration. Son regard se détourna aussi rapidement qu'il le pouvait, Angèle était sur le sol, ses ailes déployées. Jake se précipita et l'attrapa par les épaules, la regardant. | |
| | | Angèle Miller Admine / Fondatrice
Messages : 32 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 30 Localisation : Hmmm ..
Feuille de personnage Race: Ange Relations: Particularité:
| Sujet: Re: Baignade ... [LIBRE] Lun 13 Avr - 18:25 | |
| Surprise par son arrivé , l'électricité passa de nouveau sur ma peau et touchèrent Jake . Heureusement je put me rattraper avant qu'ils ne deviennent forte . Je me relevai , reculant avec les mains levés . Un regard remplis d'horreur s'afficha sur mon visage et je fixai Jacob , craignant sa réaction .
"Je suis vraiment Désolé ."
Je m'attrapai à un arbre . L'angoisse n'étais pas mon fort et je sentais que j'allais m'écrouler si l'événement tournais mal . Je le fixais toujours , mon regard remplis de peur et de goût par ce que je venais de faire . | |
| | | Jacob Black Modératrice Principale
| Sujet: Re: Baignade ... [LIBRE] Lun 13 Avr - 18:33 | |
| Jacob ressentit le danger mais ne lâcha pas Angèle qui partit près d'un arbre. Ne sachant que faire, il restait à dsitance. Il sentait encore l'éléctricité dans ses mains et s'éloigna de l'eau, se rapprochant tout de même d'Angèle. Dommage qu'il ait été bien éduqué. Jake, sans la toucher, s'apprtêta à lui murmurer... -Calme toi, écoute la nature qui est à toi, le monde est à toi, il ne peux pas te faire de mal... | |
| Sujet: Re: Baignade ... [LIBRE] Lun 13 Avr - 19:31 | |
| Je soupirai de soulagement et m'appuyai contre l'arbre , reculant presque de suite en sentant mes ailes se plier . Je les avait oublié . Je fermai les yeux , puis les ré ouvert , observant Jacob .
"En faite , j'avais simplement peur que tu le prenne mal que je t'ai électrocuté"
Un léger sourire en coin apparût sur mon visage , et je secouai la tête , légèrement amusée . Je réussit à me détacher de l'arbre et à marcher un peu puis je sourit à Jake avant d'aller vers l'eau de la Piscine , en prenant dans mes mains pour mouiller mon visage . Je restai assise au bord de la piscine , mes ailes battant doucement l'air afin de les sécher . | |
| Sujet: Re: Baignade ... [LIBRE] Lun 13 Avr - 22:28 | |
| Surpris, Jake s'assit par terre, faisant danser entre ses doigt un caillou sali par laterre, qu'il avait trouvé là.
-Je ne vois pas en quoi cela est-il si...effrayant.
Il sourit, laissant son regard sur le sol, les gouttes d'eau tombant sans retenue. Jake aimait la pluie, entendre le claquement des gouttes contre la terre le reposait infiniment. Le jeune homme demeura silencieux, n'ajoutant rien.
| |
| Sujet: Re: Baignade ... [LIBRE] Lun 13 Avr - 22:33 | |
| Je me relevai , me dirigeant vers les arbres en face de Jacob pour ne pas être sous la pluie . Je m'assieds , observant Jake en souriant . D'un coup , par un geste inattendu , je lui pris la main , me mettant à passer mon doigt fin sur ses traits délicats . Sa peau était chaude , brûlante . Mais si douce . Si parfaite . Je ne croyais pas qu'un loup garou serait aussi doux . J'avais sa main dans la mienne , entrain de dessiner ses traits encore et encore .. Je m'arrêtai d'un coup laissant mon doigt glisser tout le long de son index et sa main glisser de la mienne . Je levai le regard vers lui , souriant toujours dans le calme .
"Je ne t'ai pas gêné j'espère ?" | |
| Sujet: Re: Baignade ... [LIBRE] Lun 13 Avr - 22:39 | |
| Jacob libéra le caillou qu'il tenait prisonnier et posa son regard sur un doigt qui se baladait sur son index. Il ne réagit pas, sentant l'eau gliser sur sa peau, allant entre ses muscles, les dessinant sans gêne. Il leva son regard sur Angèle, les yeux parfaitement calmes. -Non. Sa voix semblait aussi chaleureuse que sa peau, à son grand étonnement.
| |
| Sujet: Re: Baignade ... [LIBRE] Lun 13 Avr - 22:43 | |
| Je sourit , laissant ma main passer derrière mon dos pour caresser mes ailes qui étaient à présent sèches . Je sourit et observai un moment les étoiles avant d'observer Jacob , les yeux pétillants .
"Tu me trouveras peut-être Bizarre , mais je peux t'amener dans les étoiles ?"
J'allais tendre la main , mais je pensais que ce serais un peu trop poussé . Je voulais juste lui montrer ce qu'était notre monde de la haut . Je ne l'amènerais pas loin . Juste la où on pouvait voir la terre en entier . Je n'aurais aucun problème pour le porter jusque la haut . | |
| Sujet: Re: Baignade ... [LIBRE] Lun 13 Avr - 22:51 | |
| Les étoiles...ces choses si merveilleuses que même tout petit, Jake disait que c'était lles yeux des anges qui brillaient pour illuminer chaque instant si sombre de notre vie. L'homme loup mit un moment avant de prendre une décision. Contrairement aux petits garçons, être cosmonautes n'avait jamais fait parti de ses rêves. Silencieux, il hocha simplement la tête en guise de oui. Tant qu'à faire, allons découvrir l'univers...
| |
| Sujet: Re: Baignade ... [LIBRE] Lun 13 Avr - 22:55 | |
| Les gens ne croyaient pas les anges étaient forts et rapides , mais ils l'étaient . En moins d'une seconde , j'avais mon bras autour de la taille de Jacob pour le tenir en l'air ,et j'étais au dessus des arbres , mais ailes battaient lentement comparé aux autres anges , une autre comparaison au cygne . Je sourit vers Jacob , observant les étoiles au dessus . Nous arrivâmes à destination , en plein milieu du ciel . Je me tournai rapidement , laissant mes ailes battre pour ne pas qu'on redescendre . Je tournai la tête vers Jacob souriant .
"Je prends le fait de voler comme une danse .. Je trouve ça .. calmant .."
Je ne savais pas s'il avait aimé , mais je gardais mon bras autour de lui , je ne voulais absolument pas le laisser tomber . | |
| Sujet: Re: Baignade ... [LIBRE] Lun 13 Avr - 23:00 | |
| Jake restait sans voix. Les étoiles étaient si belles..! Cela semblait iréel, le rêve d'un fou. Ses yeux gambadaient joyeusement entre les étoiles comme s'ils voulaient apprendre leur forme. Elles ne ressemblaient pas du tout à celle que l'on amène sur terre. Chacune avait sa forme, comme les nuages. Chaque éléments des cieux étaient donc uniques au monde.
-Je comprend bien.
| |
| Sujet: Re: Baignade ... [LIBRE] Lun 13 Avr - 23:03 | |
| Je sourit , puis me mis à voler plus haut , plus haut encore , jusqu'à me rapprocher d'une belle étoile , bien grande . Enfin , assez grande pour qu'on s'installe dessus lui et moi . Je m'y assieds , lui laissant une place , puis attendant qu'il soit installé pour enlever mon bras . Je posai mes mains sur mes cuisses observant la terre en silence . Je finit par lâcher quelques mots en chuchoter , des mots pratiquement pas audible .
"C'est si moche la terre .."
Parce que moi d'ici , je voyais tout ce qu'il se passais sur terre . Je ne savais pas si lui oui , mais moi je voyais ce qui se passais dans chaque ruelle de chaque ville .. C'est une chose énorme que d'avoir une vue aussi bien définie .. | |
| Sujet: Re: Baignade ... [LIBRE] Lun 13 Avr - 23:12 | |
| Jacob se laisait emporter par des rêveries insemblables. Il en avait presque oublié qu'un loup sommeillait en lui. Ses yeux posés sur la lune, il était heureux de la oir si proche de lui. Mais à la fois si...surpris. Il glissa ses mains dans ses poches, baissant la tête vers le bas. Des étoiles à l'infinie. Des planètes, des comètes et tant d'autres choses. Les mots d'Angèle ne lui échappèrent pas mais il n'en fit rien. Certes le monde est moche.
| |
| Sujet: Re: Baignade ... [LIBRE] Lun 13 Avr - 23:18 | |
| Je laissai échapper un soupire , puis fermai les yeux , m'allongeant sur le dos pour observer les étoiles et la galaxie au dessus de nous . C'était bien plus beau que la terre et le noir . Je sourit en observant cette beauté , mes yeux bleutés étaient fixés calmement sur cette merveille . Je me rappelais quand je vivais ici . Quand j'observais la terre et ses habitants et quand j'espérais pouvoir retourner la bas , revoir tout ceux que j'aimais . Je ne regrettais pas d'être revenue . Je voulais rester , mais je regrettais le fait de ne rien pouvoir faire contre la mocheté de la terre . | |
| Sujet: Re: Baignade ... [LIBRE] Lun 13 Avr - 23:32 | |
| Jake ouvrit les yeux sur le monde. Ce jeune homme de 16 ans pris conscience de tout ça...Cela le répugnait. Il laissa un soupire s'échapper et prit la parole, laissant son regard sur le monde. -Parle moi de toi. Il ne conaissait pas vraiment Angèle, finalement. Il avait envie d'apprendre à la connaître plus qu'il ne la connaissait déjà.
| |
| Sujet: Re: Baignade ... [LIBRE] Lun 13 Avr - 23:45 | |
| Je fut surprise par sa question . Personne n'avait jamais voulu savoir quelque chose sur moi . Ils voulaient juste mon argent . Mon Fric était tout ce qui comptais pour les autres . Je sourit malgré cela et prit la parole en douceur , toujours allongée , mais cette fois-ci sur le ventre avec ma tête près de Jacob .
"Depuis toute petite , depuis le premier jour de ma vie , je vois les morts . Je suis née d'une famille bourgeoise au sud de la France . Ma mère voulais que je soit actrice et mon père aussi . Il me gâtaient d'argent et de cadeaux à chaque anniversaire , chaque fête , chaque vacances , parfois les jours fériés aussi . C'était désespérant . C'était la vie rêvée de toute jeune fille de mon âge , mais moi je n'en voulais pas . Chaque anniversaire , c'était pareil . Une magnifique journée avec mes deux parents , à être gâtée d'amour . Mais jamais gâtée d'amitié . C'était la seule chose qui comptais pour moi . L'amitié . Avoir des amis . Pourtant toute les amies que j'avais étaient toute comme moi , toutes pourries gâtées et elles ne voulaient que de mon argent . Ca me dégoûtait , mais pourtant je préférais ça que la solitude . Je savais que si la solitude prenais le dessus , je ferais des choses irréversibles . Le jour de mes 17 ans , je fut gâtée comme avant , Et le soir-même , j'ai écris une très longue lettre à mes parents , j'ai fais me bagages et je suis partie . Je ne savais pas où aller , mais je suis restée dans une hôtel jusqu'à ce que je tombe sur ce village . À l'écart , bien loin de la où j'habitais . Comme j'étais bourée d'argent , j'ai acheté une belle maison la bas . Je pris un taxi pour y aller . Tout allait bien , jusqu'à ce qu'on s'arrête dans un petit village . Je suis sortie prendre l'air moi aussi , comme le voyage prenait au moins 24 heures . J'étais sur une place . Mais on ne savais pas que c'était la place de ce village . Disons que le chauffeur était légèrement perdu . Moi je n'en savais pas plus . Mais je m'assieds sur un banc , observant les gens passer . Il n'y en avait pas beaucoup . D'un coup , une jeune fille passa . Elle me ressemblais tellement .. C'était moi en faite . Je me voyais morte . D'un coup , une crise d'angoisse m'envahis , et au même moment , un homme me tira dessus . Droit dans le coeur . J'avais sentis le malheur arriver . Mais je n'ai pu rien faire . Je suis partie de suite aux cieux . Et après un an la haut , j'ai demandé à redescendre . On m'a donné le travail de ramener les fantômes à leur corps , pour qu'ils puissent aller aux cieux eux aussi . A chaque fois que je réussis ce travail ,je gagne un an de plus sur terre .. Je n'ai pas envie de partir ."
Je soupirai doucement .
"A Ton tour ."
J'avais fermé les yeux depuis le début , ayant marre d'observer la terre . Je ne pouvais pas m'endormir ici , vu que ce n'étais pas chez moi les cieux maintenant . Je ne pourrais m'endormir que sur terre . | |
| Sujet: Re: Baignade ... [LIBRE] Mar 14 Avr - 21:11 | |
| Jake ne dit rien de lui. Cela paraissait mal élevé, mais il n'avait pas envie de parler de Bella. Il fit en sorte que cela n'arrive pas.
-J'habitais avec mon père, ma mère est morte dans un accident de voiture quand j'étais plus jeune, j'ai deux soeurs qui sont partis pour des études, et je me suis transformé transformé à l'âge de 16 ans .
Jacob s'arrêta ici, n'entrent dans aucuns détails, ni quoi que ce soit.
| |
| Sujet: Re: Baignade ... [LIBRE] Mar 14 Avr - 21:29 | |
| Je ne poussai rien , je voulais tout savoir sur lui comme il savais tout sur moi , mais je laissais passer , s'il ne voulais en dire plus , c'était bien pour une raison non ? Je sourit , les yeux toujours fermés .
"D'accords"
J'avais une autre question à poser , mais je ne savais pas si c'était une très bonne question .. Je la posai quand même .
"Dis-moi , qu'est-ce que tu aime dans le fait d'être loup garou ?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade ... [LIBRE] | |
| |
| | | | Baignade ... [LIBRE] | |
|