Jacob Black Modératrice Principale
Feuille de personnage Race: Loup Garou Relations: Particularité:
| Sujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) Mer 15 Avr - 0:08 | |
| un rire échappa aux lèvres de Jake qui s'empressa de se taire. La pauvre petite bête qui n'avait rien demandé. Jacob s'allongea de nouveau, écoutant le vent se calmer. Dans le ciel, le soleil brillait à hurler et le ciel bleu l'accompagnait. Il devait être près de midi, et tout se passait pour le mieux. -La pauvre. | |
|
Avril Tartifum Admine / Designer
Messages : 68 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : With The Paradise
Feuille de personnage Race: Ange Relations: Particularité:
| Sujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) Mer 15 Avr - 0:13 | |
| - Ces araignées ont l'habitude de sauter de fleur en fleur ne t'inquiète pas.
Je jouais avec mes cheveux blonds or. N'avant rien d'autre à ajouter. Regardant le sol. | |
|
Jacob Black Modératrice Principale
Feuille de personnage Race: Loup Garou Relations: Particularité:
| Sujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) Mer 15 Avr - 0:20 | |
| Jacob ne dit plus rien, lorsque tout à coup son ventre gargouilla. Confus, il posé ses mains dessus et se leva en vitesse. Il était confus et regarda Avril, l'air pressé. -J'ai faim, pas toi ? ça te dirait d'aller manger un morceau en ville ? | |
|
Avril Tartifum Admine / Designer
Messages : 68 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : With The Paradise
Feuille de personnage Race: Ange Relations: Particularité:
| Sujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) Mer 15 Avr - 1:22 | |
| Je me levais vivement. Courant derrière lui pour ne pas le perdre de vue.
- Oui j'ai un petit creux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles .. ( .. Jacob Black =P ) ( Suite ) | |
| |
|